Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

agnès b

17 Mars 2015, 08:41am

Publié par sandra

agnès b

Petite jupe noire revue version fluide très féminine. En maille extensible toute douce, une ligne trapèze évasée sous une basque finement élastiquée.

agnès b

Récemment découvert la boutique Agnès b à bercy village au début des soldes, un des avantages est qu'il y a moins de monde que dans d'autres quartiers plus fashion, donc on a tout loisir de passer dans les rayons et d'essayer sans l'habituelle bousculade à ce moment de l'année. L'éternel problème des soldes en général est qu'on ne trouve jamais l'article qui nous plait ou alors pas la bonne taille, et que la seule pièce est celle qui ne se trouve pas en solde. Alors que faire ? attendre les soldes suivantes pour pouvoir acheter cette superbe jupe ? trop risqué et puis on a tellement envie de repartir vite et de l'enfiler chez soi ou même de dire à la vendeuse est-ce possible de repartir avec sur moi ?

Ou alors d'attendre un tout petit peu et de rêver au moment ou on prendra la décision de l'acheter. J'ai été plutôt raisonnable ce jour là mais jusque quand ? Je vous offre une photo de cette jupe portée n'hésitez pas à me conforter dans mon choix

Je découvre aussi cette marque qui prône une certaine élégance et qui me plait énormément. Bon je ne suis pas certaine qu'ils fassient une mode pour les rondes ou les grandes mais en l'occurence cette jupe a une maille extensible et donc très facile à enfiler et fluide.

Commenter cet article
B
Belle tenue élégante, féminine, j'aime. J'espère que la jupe est dans votre dressing.
Répondre
S
non seulement dans mon dressing mais je la porte aussi souvent