Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

brunch chez sugar

15 Mars 2015, 22:58pm

Publié par sandra

brunch chez sugar

deux anniversaires, une invitation de sugar un joli brunch en toute simplicité, des gens charmants autour de moi, voila ! que demander de plus en ce jour de juillet. Le beau temps le permettant, cela me donnait l'occasion d'enfiler une de mes dernières paires d'escarpins et pour une des premières fois de mettre un joli vernis rouge sur mes ongles de pied. Je dois reconnaitre que le vernis que ce soit sur les pieds ou sur les mains demeure la finalité pour habiller une tenue féminine et élégante. J'ai passé un joli moment et le moment venu il ne me restait plus qu'à prendre le chemin de la bretagne ou à l'occasion sur une aire d'autoroute j'en profitais pour faire quelques photos avant que le soleil ne se couche.

brunch chez sugar
brunch chez sugar
brunch chez sugar
brunch chez sugar
brunch chez sugar
brunch chez sugar
brunch chez sugar
brunch chez sugar
Commenter cet article