Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

journée d'anniversaire

17 Mars 2015, 08:31am

Publié par sandra

Ce mardi était placée sous le signe de nouvelles rencontres etdes anniversaires. Le passage à la trentaine de deux amies ça n'est pas rien tout de même. La première a être fêtée fut Ana, ma bouffée d'oxygène, ma confidente et accessoirement mon esthéticienne .... Avant de passer à un vernissage de mes ongles et de faire tomber quelques poils à la lumière pulsée, (Gilbert Montagné excuse mon imitation !) nous avons pris un peu de temps pour s'empecher de verser une petite larme. J'en profite au passage pour lui faire quelques éloges pour son aide, son soutien et son amitié qui me rendent plus féminine et plus sure de moi ... bref plus heureuse !

journée d'anniversaire

En attendant de rencontrer une nouvelle copine, je patientais chez Ana bien au chaud. Pour l'occasion j'avais mis un pantalon par ce jour de grand froid ! Il faut en profiter car cela reste très rare, mais j'avoue que cela a certains avantages à commencer par le fait de ne pas finaliser l'épilation des jambes et par ailleurs sans pour autant avoir moins froid, je me fais moins remarquer, ce qui j'avoue ne m'intéresse qu'à moitié. Je ne suis pas pour le diktat du port du pantalon pour les femmes, je reconnais que pour la plupart cela leur va plutôt bien à condition de bien choisir la coupe et de féminiser le reste de la tenue.

Pour ma part je me sens plus jolie, plus fille en jupe ou en robe avec bien sur des escarpins. Je précise que chacune de nous doit être libre de porter ce qu'elle veut en considérant qu'elle doit être à l'aise et élégante pour son bien être tout simplement.

Je déjeunai avec Leonor une amie d'Ana, que je rencontrais pour la première fois. Nous avons quelque points en commun dont la cuisine donc nous allions commencer par ... manger. Nous avons passé quelques heures à discuter pour faire la fermeture du restaurant. Bla bla bla et encore plein de choses à se dire, ce sera j'espère pour une prochaine fois. Ana m'atendait pour préparer ma soirée et une retouche maquillage etait prévue, on décidait de tout refaire, je ne fus pas déçue, ce maquillage ... une merveille. Vous serez obligés de me croire sur parole car on n'a pas eu trop de temps pour faire des photos, je n'ai pa toujours le reflexe on plus (hihihi !!!)

La soirée se poursuit jusqu'à bastille ou j'avais rendez vous avec Julie, une copine russe que j'avais déjà croisé dans les soirées de club de chance mais on n'avait jamais eu le temps de se parler. Le temps d'aller en voiture aux studios télé de la plaine st Denis, nous permit de faire mieux connaissance. A commencer par lui souhaiter son anniversaire, la trentaine quelle jolie coincidence ! Le thème de la soirée, assister à l'enregistrement de l'émission de france 2 du réveillon 2013. Et oui, les émissions sont enregistrées très en avance. Nous avons passé une belle soirée, quelques beaux moments et je n'en retiendrai qu'un seul le passage de Paul Anka un crooner américain de 78 ans qui a chanté sa chanson My Way avec Roch Voisine. Les quelques poils qu'Ana m'avait laissé se sont dressés. Super showman que ce vieux monsieur, un visage de quadragénaire et une voix à faire palir toutes les femmes.

Un carton rouge à Hélène Ségara, lors d'un ce ses passages elle portait une jupe longue très large, et des escarpins trè hauts et ouverts avec des collants qui faisaient des plis ... de plus sa prestaion ne fut pas des melleurs au niveau du chant. Je voulais finir par une anecdote, à l'entrée lors du passage au détecteur de metaux personne ne savait dans quelle file de devais aller "alors ... vous êtes un homme ou une femme ?" ma réponse fut toujours la même, malgré tout la pseudo fille qui s'occupait des femmes ne voulait pas de moi !!! trop drole.

La soirée se terminait le retour toujours un déchirement et une descente de "nuage" toujours très périlleuse.

Commenter cet article