Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le journal de sandra

que pensent les femmes des hommes travestis

18 Mars 2015, 15:55pm

Publié par sandra



- Chacun vit sa vie comme il l'entend.

En revanche pour comprendre la démarche, tout dépendrait de l'endroit et du moment, je crois ainsi que la façon dont c'est fait.

Par exemple, je vis à la campagne, dans un village assez éloigné de "la grande ville". Eh bien, si je rencontrais un travesti du genre "cage aux folles" à la superette du coin, je crois que j'aurais du mal à garder mon sérieux quand même.
Au contraire, si c'est en ville et que la personne est plutôt discrète et vraiment à l'aise dans son rôle de femme, il se peut que j'en aie croisé sans les remarquer.

C'est comme pour n'importe quelle tenue, qu'on soit homme ou femme, je pense qu'elle doit être adaptée à l'endroit et au moment et surtout qu'elle soit pleinement assumée pour paraître la plus naturelle possible.

- Moi ça me ferait rigoler d'en croiser un dans la rue... limite je me demanderais si c'est pas carnaval... mais ça ne me choquerait pas plus que ça.. chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses (et le reste aussi) tant qu'on touche pas aux miennes...

Par contre, si mon chéri avait ce genre de fantasme, je ne sais pas si je le prendrais bien.. en tous cas je le regarderais un peu bizarrement! ça ne fait pas du tout partie de mes fantasmes à moi.. au contraire même!

Maintenant, concernant ces gars qui veulent être des filles (et non pas juste faire semblant avec trois fripes et un soutif rembourré), ben je suis... jalouse!! parfaitement!! quand on voit ces transexuels/travestis (je ne connais pas les termes exacts désolée) qui savent mieux se fringuer, se maquiller, se comporter que la vraie fille que je suis et qui en plus sont bien plus belles que moi (snif).. ben je suis jalouse...et je les trouve courageux d'aller au bout de leur désirs, malgré l'entourage souvent haineux..

- Souvent que les mecs qui se travestissent sont souvent plus beaux/belles que certaines vraie nanas !
- Non.
Rien , ne peut remplacer une vraie femme.
- Comme dit gurgle détrompe toi certaines sont bien plus féminines que nous (puisque après l'opération ce sont des femmes vis a vis de la loi).De plus, moi aussi je suis jalouse!!!!! d'ailleurs je pense à certaines de mes copines qui ont été des hommes dans une autre vie et je me dis "merde, pourquoi elles ont pas de cellulite?"
- Je m'habille bien "en homme" alors que je suis une femme, pourquoi pas enfin l'inverse ? J'aurais plutôt de l'admiration pour ceux qui osent le faire car il doit y avoir pleins de regards moqueurs.
Moi j'aime pas ça, les jupes et les talons aiguilles et tout ça
Si quelqu'un aime ça, tant mieux pour lui, que ça soit une femme ou un homme.

voila un témignage d'une femme sur un site et vous qu'en pensez vous ?

Commenter cet article

Corinne 19/08/2016 08:43

Votre article est très intéressant. Il décrit avec sincérité votre avis sur les H travestis et reflète peut-être une opinion moyenne des F (d'après mon expérience). En gros : chacun fait ce qu'il veut, mais en tant que F voir un H travesti ne m'excite pas.
Je suis un H qui assume sa très forte part féminine et je me travestis depuis toujours. J'ai aujourd'hui une garde-robe féminine équivalente à la masculine. J'adore le shopping, les salons de thé, les sacs à main... je déteste le foot, etc...Je suis marié depuis 27 ans et nous avons 3 grands enfants qui sont partis de la maison. Ma F connaît ma passion. et sans me cacher, je ne lui impose pas au quotidien (bien que j'aimerais vivre en F tout le temps de ma vie privée). Je suis grand(e) et mince, et porter le vestiaire féminin me va très bien. Je comprends tout à fait qu'une F ne soit pas excitée par cela de même que je ne serais pas excité par une F qui se travesti en H. Je dis à ma F qu'elle a un H et une "bonne copine".
Bisous

Morgane 13/05/2015 21:49

La crédibilité semble être la clé de la réussite. Le minimum vital.

Betty 13/05/2015 09:24

C'est le regard simple mais sincère d'une nana sur les "Tgirl". Evidemment tout est beaucoup complexe. Ce qui m'amuse c'est le mot "jalousie" qui revient souvent ... typiquement féminin :)