Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

journée au zoo de vincennes

31 Mai 2015, 21:16pm

Publié par sandra

journée au zoo de vincennes
journée au zoo de vincennes
journée au zoo de vincennes
journée au zoo de vincennes
journée au zoo de vincennes
journée au zoo de vincennes
journée au zoo de vincennes
journée au zoo de vincennes
journée au zoo de vincennes
journée au zoo de vincennes
journée au zoo de vincennes

une belle journée en présence de Charly une charmante compagnie, un joli cadre et un temps enfin disposé à nous laisser tranquille. Le nouveau zoo de vincennes offre un cadre plus soigné qu'auparavant, de grands enclos pour les animaux, de nombreux coins repas et buvettes diverses. Une ballade s'ouvre à nous, nous pensions être tranquilles et profiter des animaux en tête à tête, mais il semblerait que ce jour était celui réservé aux sorties scolaires. Charly nous a fait de nombreuses photos que je vous ferai découvrir plus tard, qui sont des petits joyaux de cette faune.

En attendant de les découvrir, je vous laisse le soin de m'admirer devant l'enclos de mes copines girafes et de faire un clin d'oeil à betty pour qui j'en ferai une belle.

Commenter cet article
B
Très jolie série de photos, votre tenue est élégante, féminine. Que j'aimerai rencontrer une demoiselle sensuelle avec laquelle visiter un lieu touristique, boire un café, faire les magasins.<br /> J'aime votre style vestimentaire.
Répondre
S
avec plaisir vous pouvez me contacter par mail sandra93250@orange.fr
S
ce sera avec plaisir
M
Le temps passe, pas sur toi Sandra. Sublime en toute circonstances, désirable à tout moment.
Répondre
S
merci ça me touche