Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le journal de sandra

le grand 8

16 Octobre 2015, 09:24am

Publié par sandra

Jeudi j'avais rendez-vous avec 5 chroniqueuses d'une émission que j'aime bien dans son ensemble, le grand 8 sur D8 qui passe vers 10h20 tous les jours de la semaine !!!. Ce n'est pas tant le fait de voir l'émission en elle même que l'on peut suivre de chez soi plus confortablement, mais l'intérêt serait plutôt de suivre les coulisses et la construction d'une émission de télé surtout en direct. Et de découvrir en live les deux chroniqueuses que j'aime beaucoup la superbe et impétueuse Hapsatou Sy et la petit nouvelle Aïda Touihri qui remplace Audrey Pulvar. Sur ces tournages on retrouve toujours des gens assez sympas et avec lesquelles on peut faire connaissance après les tournages. Ce fut encore le cas cette fois et c'est un plaisir d'échanger.

L'invité du jour était Arielle Dombasle qui venait présenter son 8° album, je n'en revenais pas tant son style de musique ne m'est pas familière. Je fus étonnée de voir et d'entendre une femme simple, très gentille avec le public et mis à part sa manière de parler n'est pas ce que les gens en pensent pour la plupart, mais avec une tête bien faite.

Sur la plupart des tournages avant d'entrer sur le plateau, j'eus droit par le passé à des fouilles organisées suivant le sexe de la personne, ce qui posait problème surtout pour ceux qui ne comprenaient pas dans quelle colonne je devais aller (bien entendu moi je n'avais aucun doute) je fus contente que pour une fois il n'y ait qu'un seul contrôle avec un détecteur de métaux. Ouf !!! Enfin avant ça il a fallu passer au contrôle des invitations, puis 5 mètres plus loin de celui des sacs, et encore plus loin de remplir la feuille pour acceptation du droit à l'image dès fois que j'en réclame !! Pour finir donner son manteau et son sac avant de s'entendre dire qu'on ne pouvait aller aux toilettes sans les sacs. Celui qui a décrété cela doit être un homme car comment se repoudrer et se refaire de belles lèvres sans tout le matériel ! Surtout qu'on nous demande ensuite de sourire et d'être belle. A savoir pour la prochaine fois, passage par la case make up avant de rentrer dans les lieux.

le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8
le grand 8

Commenter cet article