Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le journal de sandra

dita von teese au crazy

20 Février 2016, 17:26pm

Publié par sandra

10 ans après sa première venue, la star incontestée du burlesque et de l’effeuillage revient pour célébrer les 65 ans du plus chic et sensuel des cabarets parisiens.

Pour ce double anniversaire, Le Crazy donne carte blanche à Dita Von Teese qui compose son Crazy Show idéal à partir de ses tableaux préférés du répertoire de la Maison de l’avenue George V. Mélange de charme vintage et de numéros incontournables, de classiques indémodables et de créations modernes ; Dita von Teese et les Crazy Girls présentent le « Dita’s Crazy Show » !

Dita Von Teese, icône glamourissime et diva internationale de l’effeuillage, est la première Guest Star dans l’histoire du cabaret parisien.

L’institution parisienne a en effet souhaité ouvrir ses portes à des femmes d'exception, le temps de représentations exclusives et exceptionnelles. Dita fait ses premiers pas sur la scène mythique du Crazy Horse en Octobre 2006.

La star rend hommage à Miss Candida, l’une des premières danseuses du Crazy Horse, et son numéro inoubliablement sensuel et déjà mythique « Le Bain ».

Personnage mythique de la scène burlesque, Dita est reconnue internationalement pour son style inimitable.

Destinée au stylisme de cinéma, elle s’est réappropriée, avec talent et une touche de modernité, les caractéristiques et l’érotisme suggéré des danseuses burlesques. Elle puise également son inspiration dans le personnage de Gypsy Lee Rose, née en 1911.

Le numéro, accompagné de trois autres exclusivités mondiales co-crées pour l’occasion avec la direction artistique du Crazy Horse, est présenté du 23 au 26 octobre 2006 sur la scène mythique du cabaret.

dita von teese au crazy

Dans ce spectacle unique, elle interprètera 5 tableaux originaux, dont une création inédite conçue et mise en scène par son complice de renommée internationale Ali Mahdavi qui s’appuie sur le savoir-faire du studio de création D/Labs. La musique de ce numéro sera composée par Sébastien Tellier, personnage hors-normes du paysage musical français.

Dita Von Teese présentera également une nouvelle version de son célèbre tableau « Le Bain », en hommage à la danseuse du Crazy Horse des années 1950, Miss Candida, et le mythique « Teese’ing » qui revisite un numéro iconique du répertoire du Crazy Horse.

Côté stylisme, cette icône de mode et égérie de créateurs retrouve son illustre ami chausseur Christian Louboutin. Les tenues spectaculaires seront signées du couturier Zuhair Murad.

dita von teese au crazy
dita von teese au crazy
dita von teese au crazy
dita von teese au crazy
dita von teese au crazy

Commenter cet article