Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
le journal de sandra

mes cheveux

17 Juin 2016, 14:35pm

Publié par sandra

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes cheveux, sujet toujours sensible pour une femme. Nous y consacrons beaucoup de temps et cela mérite quelques conseils et commentaires. En ce qui me concerne, comme je n'ai pas de cheveux naturels très longs, je joue suivant l'humeur du jour et des saisons avec des perruques. Il en existe de toutes longueurs, de style, de couleur et de qualité aussi !

Pendant longtemps je me suis fournie chez les salons de coiffure afros, sans vraiment les essayer car je ne me déplaçais pas en femme à l'époque. Je ne les entretenais pas comme il faut, et cela ne ressemblait à rien quand je les mettais sur ma tête. Une ex copine m'a fait la réflexion un jour en me disant avec effroi que j'avais un océdar sur la tête. Elle m'emmena chez un ami qui avait un salon de coiffure près de la place clichy. Bon ... le résultat était ce qu'on pouvait faire de mieux vue la qualité de la perruque. Celle-ci était brune, j'optais ensuite pour une perruque rousse assez longue, que j'achetais en étant sandra, en compagnie d'un couple d'amis que je ne vois plus depuis un moment.

mes cheveux
mes cheveux
mes cheveux
mes cheveux
mes cheveux
mes cheveux

J'en viens vite à la période plus actuelle ou je décidais de me fournir chez les marchands plus sérieux, et c'est olivia une amie maquilleuse que je fis cette démarche. Nous sommes allées au passage de l'industrie dans la boutique au 13 Passage Industrie chez Schanabelle. Le site de cette boutique si vous voulez vous renseigner

http://www.perruques-schanabelle.fr/

L'avantage de ces boutiques est qu'on peut y aller féminine ... avec déjà une perruque bien sur ! on peut essayer en toute discrétion et l'accueil y est très bon. J'y ai acheté 3 perruques dans ce magasin, Non pas le même jour !!! Dans l'ordre, une blonde, une brune et une châtain de la marque REVLON.

Il faut compter entre 150 et 200 euros en synthétique.

Ma plus récente chevelure fut pour moi une révélation et c'est celle qui ne me quitte plus depuis deux ans. Je l'ai acheté par l'intermédiaire d'un salon de coiffure à Vaires sur Marne chez Alix. Si vous souhaitez ses coordonnées je vous les laisserai en privé. J'étais partie pour une coupe plus courte et après en avoir essayé trois ou quatre je trouvais ma coiffure.

Vous écouterez les conseils d'entretien et des produits à utiliser sur la vidéo. Mon seul regret est de pouvoir me payer une perruque en cheveux naturels, que je puisse coiffer et ainsi changer de tête sans changer de perruque. Si vous souhaitez me sponsoriser n'hésitez pas, je fais un appel aux dons !!!!

brune
brune

brune

blonde
blonde
blonde
blonde

blonde

chatain
chatain
chatain

chatain

auburn ma chevelure la plus actuelle
auburn ma chevelure la plus actuelle

auburn ma chevelure la plus actuelle

Commenter cet article