Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

crazy horse le show chantal thomas

29 Novembre 2016, 18:50pm

Publié par sexysandra

j'y serai vendredi soir je ne m'en lasse pas. j'y serai avec les sugar girls et je pense que nous allons passer une excellente soirée sous le signe du charme de ce lieu.

crazy horse le show chantal thomas

Pour célébrer 65 ans de folie et de glamour du Crazy Horse, Chantal Thomass met en scène le spectacle « Dessous Dessus ». En compagnie de la Papesse de la lingerie, nous vous invitons à visiter les coulisses. 

crazy horse le show chantal thomas
crazy horse le show chantal thomas
crazy horse le show chantal thomas
crazy horse le show chantal thomas
crazy horse le show chantal thomas
crazy horse le show chantal thomas
Commenter cet article
M
Superbe !<br /> Ca donne envie d'y aller.<br /> <br /> Profite, ma belle, et amuse-toi bien.<br /> <br /> Bisous,<br /> Marc
Répondre