Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

le diner de charly

28 Janvier 2017, 14:53pm

Publié par sexysandra

le diner de charly

Avec une semaine de retard, je vais vous parler de ma soirée de vendredi dernier. Charly notre ami à toutes organise tous les ans début janvier une rencontre autour d'un buffet avec plein de filles venues de la France entière. Beaucoup se connaissent et quelques unes comme moi étaient novices de cette cinquième édition. Pour tout vous dire, je ne suis plus guère un papillon de nuit préférant apparaitre à la lumière du jour. Il fallait quand même que je sois de la partie cette fois, partie d'échec car le dresscode était les échecs.

Parmi les 80 et quelques convives présentes je n'en connaissais que quelques unes mais je me suis sentie à l'aise devant la gentillesse et l'humour de la plupart des filles. La soirée fut tout de même assez fatiguante au point que je n'ai pas eu l'énergie suffisante de rejoindre les irréductibles fêtardes au banana café. Serait-ce le fait que je sois très vite HS avec l'âge ou bien l'abus d'alcool, ce qui est certain, c'est que je mis une heure à sortir ma voiture du parking mon ticket étant avalé par cette maudite machine, qu'un gardien ne retrouvait plus. Cela m'a permis de dégriser un peu et de rentrer tranquillement. 

Je me suis permise de publier quelques photos de cette soirée prises sur les pages des copines. Je n'ai pas le réflexe de prendre des photos lors de mes sorties. 

Merci à Charly pour cette brillante organisation et j'ai envie de dire ... A l'année prochaine !

le diner de charly
le diner de charly
le diner de charly
le diner de charly
le diner de charly
le diner de charly
le diner de charly
le diner de charly
le diner de charly
le diner de charly
Commenter cet article
C
Coucou j'aime beaucoup ton blog. Cette soirée avait l'air vraiment sympathique en effet^^
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. un enchantement. bonne journée
Répondre
S
Une très jolie soirée d'après ce qu'on en voit. Les invitées ont toutes l'air de très jolies femmes... J'en suis jalouse :-)<br /> Ce fameux Charlie mérite décidément d'être connu :-)<br /> <br /> "80 convives"... ça me laisse rêveuse
Répondre