Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

atelier du sourcil

15 Mars 2015, 15:09pm

Publié par sandra

sortie du vendredi 28 octobre 2011 qui devait m'ammener à rencontrer stephanie une jolie et gentille jeune femme rencontrée sur facebook. Elle travaille dans le quartier des grands magasins à Paris. Comme j'avais rendez vous à 13h chez Lisa, j'en profitais pour aller trainer dans ce beau quartier et donc, faire un coucou à stephanie avant qu'elle n'aille travailler. On ne se croisa pas longtemps mais suffisamment pour m'apercevoir de sa bonne humeur et de sa gentillesse.

Le temps d'acheter une belle bougie parfumée au lait de figues et me voila repartie vers Levallois. Au passage j'en profitais pour prendre rendez vous à l'atelier du sourcil boulevard malesherbes, je décide de m'occuper de mon look en commencant par le visage.

http://www.atelierdusourcil.com/

atelier du sourcil
Commenter cet article