Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

ma rencontre avec betty

14 Mars 2015, 09:12am

Publié par sandra

vendredi j'ai fait la connaissance de betty, comme moi elle aime être femme. Ce fut une belle rencontre qui en appelle d'autres. Nous avons tellement de points en commun et d'histoires à se raconter. J'en profite toujours pour prendre quelques photos et quelques unes ont été prises par elle. J'aime beaucoup cette tenue faite de transparence et même la jupe peut être assez coquine toute boutonnée devant ce qui permet plus ou moins de fantaisie ...!!! A bientôt betty

ma rencontre avec betty
ma rencontre avec betty
ma rencontre avec betty
ma rencontre avec betty
ma rencontre avec betty
ma rencontre avec betty
ma rencontre avec betty
ma rencontre avec betty
ma rencontre avec betty
ma rencontre avec betty
Commenter cet article
B
La jupe à boutons permet d'adapter sa tenue. La plus sage pour aller travailler. La plus coquine pour envoûter la personne que l'on veut charmer.<br /> Amitiés.
Répondre
S
voila tout est dit