Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

ma séance avec marjorie et claire

13 Mars 2015, 11:14am

Publié par sandra

la séance photo avec Claire et Marjorie eut lieu avec et chez un photographe àprès de Melun. Celui-ci a amménagé dans sa maison un studio et connaissant Claire, il se proposa de faire les photos. Arrivée bien avant l'heure, je pris la mesure de la maison autour d'un bon apéritif ! Le maquillage se fera, chose inhabituelle par un homme ami du photographe mais pour en parler un petit peu, il ne fut pas à la hauteur des maquillages faits précedemment par Olivia ou Aurore.

Les photos que je présente ici et dans les albums ne sont pas retouchées, ce qui est un peu dommage mais cela se fera peut être un jour si j'arrive à utiliser correctement le logiciel de retouche. La séance se fera dans la bonne humeur comme d'habitude ce qui sera restera un bon souvenir . La complicité de Claire avec Marjorie fit que je me sentis à l'aise très vite. Claire qui adore poser saura nous guider pour des photos qui ne seront pas des chefs d'oeuvre mais feront partie de ma vie et d'un moment que j'ai souhaité agréable.

ma séance avec marjorie et claire
ma séance avec marjorie et claire
ma séance avec marjorie et claire
ma séance avec marjorie et claire
ma séance avec marjorie et claire
ma séance avec marjorie et claire
ma séance avec marjorie et claire
ma séance avec marjorie et claire
Commenter cet article