Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

mes deux nouvelles robes

15 Mars 2015, 22:24pm

Publié par sandra

mes deux nouvelles robes
mes deux nouvelles robes
mes deux nouvelles robes
mes deux nouvelles robes

voila quelques temps au cours d'une soirée, j'aperçus une fille qui portait une ravissante robe bleue. Bien entendu, je ne pû m'empêcher de lui demander la provenance de celle-ci. Et vint le jour ou je prevoyai une sortie shopping dans une des boutiques Manoukian, celle du centre commercial Italie2. Un accueil charmant et les essayages qui commencent à ma grande joie cette robe qui tombe parfaitement. J'en profitais pour en essayer une autre en solde et me voila repartie avec deux robes pour le prix d'une, il me reste plus qu'à trouver de jolis escarpins bleus du même bleu ...

je les porte les deux avec des escarpins de chez sagone, une ceinture blanche manoukian et comme souvent de jolis bas noirs de chez cervin.

mes deux nouvelles robes
mes deux nouvelles robes
Commenter cet article