Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

essayages chez pourquoi pas

15 Mars 2016, 10:32am

Publié par sandra

essayages chez pourquoi pas
essayages chez pourquoi pas

une tenue essayée et pas encore adoptée dans une boutique de gagny "pourquoi pas" en est le nom et vous y trouverez surement quelque chose à vous mettre, bien conseillée par Josiane une femme charmante.

Pour commencer j'ai essayé cette robe style désigual très agréable et ample que l'on peut porter de différentes manières, en hiver avec un collant opaque et des bottines, ou alors comme je l'ai fait quand il fait plus chaud comme une robe, ou en tunique avec une jupe au genou.

Pour continuer dans les essayages , une tenue pantalon et blouse que cette fois je me suis fait un plaisir d'acheter, je n'ai pas pû résister à la vue de ce pantalon bleu pétrole et de cette blouse ample et légère.

C'est très rare que je porte des pantalons mais j'avoue que cela reste très féminin porté avec des escarpins

essayages chez pourquoi pas
Commenter cet article
B
Les 2 tenues sont très élégantes et féminines.<br /> Amitiés.
Répondre