Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

sortie de mardi

14 Mars 2015, 13:23pm

Publié par sandra

Mardi de cette semaine devait être une belle journée. En effet j'avais rendez vous avec un "fan" à bercy village afin qu'il m'accompagne au cinéma voir La chance de ma vie. Titre évocateur enfin pas tout à fait non plus, il ne s'agissait pas d'un rendez vous qui devait changer ma vie mais la pimenter un peu. Il voulait dans un lieu et une situation apercevoir mes jambes et les caresser, voila bien des choses dont je suis friande. Le fait d'avoir affaire à un inconnu dans une situation inédite procure une excitation imperceptible mais bien agréable. Nous avions rendez vous au métro, il devait me téléphoner ou m'envoyer un texto et me suivre jusqu'au cinéma, rentrer derrière moi dans la salle et s'assoir à côté de moi. A l'arrivée bien qu'étant en avance et attendu 15 minutes je n'ai eu aucune nouvelle de sa part. Depuis du reste je reste dans cette attente d'une explication. Peut être qu'en me voyant il est pris la fuite ! ou alors devant tant de grâce et de beauté il s'est évanoui et depuis se repose en attendant de s'en remettre. Bien que déçue, je décidai donc d'assister à la séance toute seule. Personne n'est venu s'asseoir à mes côtés et j'aurai bien aimé car le film en lui même ne recevra pas d'oscars ni de césars !! La beauté de Virginie Efira et le charme et la loose de Demaison ne font rien pour sublimer un pauvre scénario. Il n'y a encore qu'Elie Semoun qui fait du Semoun qui me tira quelques ridules sur mon visage bien fardé.

Commenter cet article