Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

voyage en bretagne

16 Mars 2015, 17:43pm

Publié par sandra

Il y a à peine dix jours je fis le voyage en province pour la première fois toute pimpante et désireuse d'être le long d'une journée féminine et de partager ces petits moments ordinaires de la vie. Après une séance photo avec un ami aux etangs près de velizy, je pris la route. En chemin je dus faire de l'essence et de temps en temps faire une pause pour me reposer et boire un petit café. En période de vacances scolaires, il va sans dire qu'il y avait un peu de monde partout et ce fut toujours un régal de croiser des tonnes de regards interrogateurs du style : mais je rêve ou quoi ? que fait cette créature ici ? je portais une jupe zippée une veste 3/4 un chemisier en soie des escarpins sagone ouverts des bas marrons cervin coutures reference havanna que je pris un malin plaisir à vous dévoiler.

Ma route me conduisait pas loin de ma destination dans une petite ville et vers un magasin que je me devais de visiter. J'avais connu cette boutique et la marque Patrick Bréal ici et je me devais d'y passer. Comme d'habitude je me délectais jusqu'à la fermeture en essayages et notamment de cette jupe que j'achetais au final. Une jupe courte qui fit le bonheur de la vendeuse qui la regardant dévisagea mes jambes des pieds jusqu'à la ceinture, son regard en dit long sur le sentiment qu'elle en avait et je trouvais cela flatteur qu'une jolie femme y pose ses yeux !!

essayages chez patrice bréal
essayages chez patrice bréal
essayages chez patrice bréal

essayages chez patrice bréal

La journée prenait fin sur la côte bretonne, le jour baissait et peu de monde dans la rues et sur la promenade. L'air était doux le vent soufflait à peine et j'aurai aimer que ce moment dure plus longtemps. J'en profitais pour m'assoir sur un banc et me délecter de ce paysage de fin du jour.

voyage en bretagne
voyage en bretagnevoyage en bretagne
voyage en bretagnevoyage en bretagne
Commenter cet article
S
merci il est vrai que la bretagne me sublime !
Répondre
B
Jolie photos de vos jambes, de votre vernis à travers vos bas nylon à coutures, jolie jupe.<br /> Ps les photos de la Bretagne sont très belle également.<br /> Amitiés
Répondre