Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de sandra

une belle journée

10 Décembre 2016, 15:56pm

Publié par sexysandra

une belle journée

belle journée mais assez épuisante, je n'ai pas demandé mon reste le soir en rentrant, pas besoin de gps j'ai rapidement trouver la route jusque mon lit, l

Il est vrai que nous avons bien bu et bien mangé entrecoupé d'une ballade dans le 6° arrondissement de Paris. Un quartier de St Germain que je n'avais plus arpenté depuis bien longtemps. 

La journée avait commencé avec Laetitia aux manettes pour me colorer les ongles avec un joli orange. C'est toujours un immense plaisir que de sortir avec des ongles bien vernis. Une touche très féminine qui finalise bien une tenue.

Assez en avance je me promenais du côté des Halles, Rambuteau et je me posais dans un café près de Beaubourg afin d'y écrire quelques lignes. Les ambiances feutrées de certains cafés parisiens m'inspirent. Le dernier que j'ai eu le bonheur de fréquenter est le café Wepler à la place Clichy.

Je retrouvais les filles et Charly notre ange gardien, notre photographe et notre ami fidèle. Il y avait donc Alexandra pour laquelle nous étions conviées à fêter son anniversaire, Sophia, Sabryna, Mélanie, Emma, Pralicia ... et Betty tout juste rentrée d'un périple européen.

Le QG de cette bande de filles est le restaurant "le 4 pat" rue st Mérri, Après un bon repas et vider quelques pichets de rouge et de rosé l'heure était venue de prendre l'air , direction St Sulpice, une promenade dans ce quartier très vivant et commerçant, avant de prendre direction le deuxième point d'encrage de la journée "la thumerie" boulevard st germain. Quelques histoires et quelques rhums les biens venus, nous commencions à avoir un peu faim. C'est ainsi que nous finirons la soirée dans le restaurant italien "Santa Lucia" rue ces Canettes. Partout nous avons eu un très bon accueil ce qui pour paraîtreÏ normal n'en est pas moins très plaisant;

Fin de soirée, retour à la maison et au revoir à une journée, un rêve devenu réalité avec les années, cela mérite d'attendre et nous en connaîtrons d'autres.

une belle journée
une belle journée
une belle journée
une belle journée
une belle journée
une belle journée
une belle journée
une belle journée
une belle journée
une belle journée
une belle journée
une belle journée
une belle journée
une belle journée
une belle journée
Commenter cet article